L'histoire
AVLUNI, c’est l’expertise de plus de 20 ans de son fondateur dans le domaine du stand associée à une équipe de collaborateurs dédiés aux métiers du digital.
Nous apportons des réponses professionnelles adaptées aux nouveaux enjeux de la communication et du commerce.
Le savoir faire
Des stratégies sur mesure, des réalisations impactantes, une visibilité décuplée, des événements réussis et des résultats mesurables. Nous mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à atteindre le succès en matière de communication digitale et événementielle.
L'équipe
Notre équipe est composée de professionnels de la conception de stand, de la gestion de projet et de communication digitale. Chacun de nos membres est passionné par son domaine d'expertise et est déterminé à offrir les meilleurs résultats à nos clients.
Frédéric, fondateur
" Après une formation commerciale et un passage de quelques années dans une entreprise familiale, c’est par hasard que je rencontre le monde du salon et des stands en 1996. Une véritable passion s’installe avec le temps : la variété des clients et de leurs projets, la création artistique, le conseil et le suivi de projet…
La motivation ne s’est jamais démentie depuis !"
Mickaël, responsable pôle stand
"Après un BTS Action Commercial et une troisième année vers un DEESMA pour approfondir mes connaissances sur le plan européen, j’ai donc débuté ma carrière professionnelle en tant que commercial pour une société d’importation dans le domaine de la maroquinerie. Cette première expérience m’a permis d’exposer dans de nombreux salons européens et ainsi me familiariser avec l’univers des salons
J’ai rejoint AVLUNI pour m’occuper du développement commercial du Pole Stand."
Yannis, chargé de projet pôle stand
"De formation scientifique, j’ai ensuite poursuivi mon cursus d’étude en Ecole de Commerce entre Paris et Londres. L’obtention de mon diplôme de 3éme année m’a permis d’intégrer AVLUNI au poste de Chargé de Projet : poste polyvalent qui m’amène à identifier mes futurs clients et à gérer l’intégralité de leurs projets de A à Z."
Cyriac, graphiste/webdesigner
"Ma mission consiste à donner vie à votre présence en ligne grâce à une communication digitale percutante. De la conception de votre site internet à la création de contenu pour vos réseaux sociaux, jusqu'à la mise en place de supports de communication esthétiques et stratégiques, je m'engage à vous offrir une expérience numérique innovante qui vous démarque de la concurrence."
Cécile, architecte
"J’ai découvert le monde du stand avec une formation en BTS Design de communication Espace & Volume, puis une licence en école nationale supérieure d’architecture et pour terminer par une formation en Design évènementiel à l’Université du Québec à Montréal. Après 5 années au sein d’une agence de design global à Montréal en tant que Designer d’expérience commerciale, j’ai souhaité revenir à « mes premiers amours », le stand, avec la volonté de magnifier une image de marque dans l’espace."
Lucie, architecte
"Je suis entrée dans le monde de la création par une formation en design global. Après avoir appris le design graphique, le design produit et le design d'espace, j'ai commencé par dessiner du mobilier sur mesure pour une menuiserie. Puis, après trois ans de travail pour un standiste spécialisé dans l'agro alimentaire et l'aéronautique, je continue à allier mes différentes compétences pour répondre aux besoins spécifiques de chaque marque."
Anthony, architecte
"Designer de formation, diplômé d'un BTS et d'un diplôme supérieur d'arts appliqués DSAA, à l'école PIVAUT de Nantes. J'ai par la suite intégré l'univers du stand d'exposition sur-mesure et de l'architecture commerciale. Je souhaite partager mes compétences acquises pendant 5 ans dans ce secteur.
Passionné par la conception et l'infographie 3D, j'aime imaginer, dessiner et concevoir des projets cohérents et impactants."